dimanche 18 juin 2017

Pour joindre l'utile à l'agréable

Bonjour à toutes ! 

Beaucoup de boulot... Du coup je prends du retard ! 

Je vais tenter de me rattraper au mieux :D

Voici ma petite dernière, un petit chemin de table ajusté à mon vaisselier. Entièrement fait à la machine (assemblage et quilting). J'ai choisi des motifs floraux et des couleurs vives afin de donner un peu de fraîcheur. 

Le fil jeune pour le quilt vient de chez Sajou - Fil Glacé jaune au Chinois n° 360 -





Mon vaisselier vient de chez Maison du Monde, acheté juste après mon emménagement il y a bientôt deux ans.

Je compte poursuivre la création de ces petits chemins de table en fonction des saisons et des événements de l'année (j'ai quelques idées pour Noël !!)




Les fils utilisés viennent de chez Les fils du Rhin (fils DMC teints à la main)


En ce qui concerne les boutons, je me fournis pendant les puces des couturières ou encore chez Emmaüs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire